09/10/2011
Logorrhément vôtre
Veux-tu être dans mon réseau? Question qui demandait analyse. En tirant sur ce fil, un autre se présente. Faut-il plaire ou tout simplement être soi et suivre sa devise "Je pense donc je suis"? Des réponses qui remontent aux sources, peuvent devenir des critiques et se référer à des anecdotes.
Quels sont les buts suivis par les "Réflexions du Miroir"?
Garder ses neurones en fonction dans le temps, tout d'abord.
Les Réflexions du Miroir auraient pu s'appeler "Itinéraire d'un enfant gâté" avec des séquences comme celle-ci, celle-là ou encore celle-là, découvrir ce qu'on n'aurait pu faire et qu'on a pas fait quand l'heure de la retraite a sonné et d'on dispose seulement de temps pour tenter d'être témoin de son temps.
Publié dans Actualité, Blog, Inclassable & People, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (9) |
Imprimer
06/10/2011
Veux-tu être dans mon réseau?
"Est-il utile de renouer des liens avec de vieilles connaissances sur Facebook ou LinkedIn?". Question posée par un article, lui-même relais d'une analyse en anglais. Question à réponses multiples, qui engage d'autres questions et d'autres réponses. Premier volet, donc.
L'article disait: "Les scientifiques se sont posés la question y ont répondu de façon absolument affirmative. En renouant avec de vieilles amitiés, on bénéficie à la fois des avantages que l’on gagne avec des relations éloignées, et de ceux que l’on a avec ses amis les plus proches.
Publié dans Actualité, Inclassable & People | Lien permanent | Commentaires (18) |
Imprimer


