23/11/2018
De l'or dans les mains
Dimanche dernier, c'était la "Journée de l'artisan".
Événement national ouvert gratuitement pour le public par tous les artisans de Belgique pour faire connaître l’artisanat belge.
La première édition de cette journée a été organisée en 2006. Depuis, cette journée attire de plus en plus d’artisans et de visiteurs.
Une info apprise à la radio... Podcast :
Moi qui ai deux mains gauche, je me devais d'aller voir cela de plus près.
Une recherche sur Internet pour sélectionner les endroits les plus proches de chez moi.
Région de Bruxelles...
Puisque je voulais y aller en jogging et que je disposais moins de trois heures, il fallait me limiter à la commune de Schaerbeek, que je connais bien pour l'avoir décrite précédemment.
Une journée froide avec une température de 1°C, parfaite pour un jogging avec but précis en 4 étapes.
Présentations et photos (à cliquer) pour chacun à la présentation de son activité dans un échange d'idées.
Publié dans Actualité, Art et culture, Belgique, Parodie et humour, Passions | Lien permanent | Commentaires (11) | Imprimer