Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2026

Hard times ?

Capture d'écran 2026-05-10 194808.pngJe disais la semaine dernière que j'étais plutôt vintage. Je le prouve par ce billet "Parmi les Maisons Bulles, la Maison Autrique".

En 2012, j'ai fait jouer quatre copains qui avaient tous atteint l'âge de 20 ans en 1967 "Chez les yé-yé, avoir vingt ans, ce 30 août 1967".

Aujourd'hui, j'ai effectué un autre recul dans le temps.

Cette fois, je me suis arrêté à la date de 1960 à l'écoute de radio Nostalgie sous mon casque à vélo par le Bluetooth  comme Harald à la dent bleue.

Lire la suite