Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2005

Les oiseaux ne se cachent plus pour mourir

Une directive qui ne manque pas de détracteurs. 

« L'objectif de la proposition de directive Bolkestein est d'établir un cadre juridique qui supprime les obstacles à la liberté d'établissement des prestataires de services et à la libre circulation des services entre les Etats membres et qui garantit aux prestataires, ainsi qu'aux destinataires des services, la sécurité juridique nécessaire à l'exercice effectif de ces deux libertés fondamentales du traité. La proposition couvre une large variété d'activités économiques de services, avec quelques exceptions comme les services financiers, et ne s'applique qu'aux prestataires établis dans un Etat membre »

Lire la suite

Reçu ou compris cinq sur cinq?

0.jpgAvant existait la lettre. Maintenant, celle-ci a fait place à un déluge de mails électroniques. Les résultats vont à l'encontre du but espéré de communication entre les hommes. 

Dans l’entreprise moderne, comme moyen de communication entre ses membres, le téléphone est en passe d’être détrôné au bénéfice de cet outil virtuel qu’est l’eMail.
Les contacts nous influencent dans les actions de nos vies de tous les jours, mais parfois glissent sur la bosse de nos indifférences par leur manque d’essence.

Lire la suite